Un coup de #coeur pour un rdv avec soi même

Un coup de #coeur pour un rdv avec soi même

Par l’écriture, chaque auteur-e souhaite passer un message.  L’essentiel et de prendre plaisir à l’écrire et au lecteur de le lire. Le fond et la forme marche en harmonie pour permettre au lecteur de ressentir ce que l’écrivain souhaite transmettre. Chaque être humain  traverse des zones de turbulences plus ou moins intenses dans sa vie. Les émotions vécues ressemblent aux manèges à sensation que certaines personnes apprécient à la fête foraine.

24h-mans-moto-animations-programme_hd

 

Les mots que l’on reçoit ont toujours un sens même si on ne le comprend pas sur l’instant.  Une histoire de résilience entre une femme et un homme qui ont osé dépasser leurs douleurs.  Le hasard de la Vie leur ont permis de se réconcilier avec eux même à travers des choses simples. Quand le coeur parle rien est impossible ce roman le montre une fois de plus.

Sourire, pleurer ressentir une joie intense venant de l’intérieur c’est le cadeau qu’on peut se faire en parcourant les lignes du roman « L’amour sur le toit du monde » écrit par Mary Laure Teyssedre  Lorsque je l’ai reçu, Mary Laure m’a dit trouves toi le  temps pour le lire ;  il ne te laissera pas indifférente. Je suis une gourmande de la vie. J’avoue j’ai tout de suite commencé en m’arrêtant à la première partie. Quelques jours plus tard, j’ai trouvé le lieu et le moment idéal j’ai même eu le soleil en guise de compagnie dans un parc en Sarthe.

17577801_10212655101956362_1868904061_n Je vous partage ce que j’ai écrit après l’avoir lu une troisième fois.

Ce roman dépasse le clivage  homme femme qu’on trouve trop souvent dans notre société. Il  est une aide pour guérir les dernières fêlures de son regard que l’on croise  devant le miroir pour être belle où beau chaque matin.  Ce roman est une chance pour chaque être humain souriant qui cache au fond d’eux même des souffrances encore tabou en France ou ailleurs.  Le temps, les rencontres et les mots permettent à chacun et chacune de trouver le  chemin de sa propre résilience.

bisse-mys-sion-romantique

 

Par son originalité et son tout petit prix ce roman circule en auto édition. En cliquant sur le titre vous serez dirigez sur le site d’achat. Bonne découverte. Merci Mary-Laure 😉

Ton coeur rouge brille dans toutes les personnes qui ont eu le bonheur de te lire. Ce n’est que le début de l’aventure de ce livre.


3 réactions au sujet de « Un coup de #coeur pour un rdv avec soi même »

  1. Superbe commentaire. Je n’ai pas encore lu le roman de Marie-Laure, mais connaissant sa profondeur et lisant déjà de bons échos, je ne doute pas qu’il soit très inspirant.
    Merci Line pour ce témoignage.
    Belle journée à toi, au plaisir de te revoir.

  2. Bonjour, je connais Marie Laure, femme soleil …. et j’ai lu un autre de ses lives, celui-là doit être super, je le lirai en septembre. Et bonjour à Bruno que je connais bien aussi.
    Bel été à tous les membres du réseau de Line

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils