Un titre de page : Casse-tête chinois??

Un titre de page : Casse-tête chinois??

Salut à vous!!

Depuis quelques mois, j’ai pris la décision de faire un travail sur moi-même à travers la découverte de certains livres.  Ces lectures m’ont permis de trouver des clefs de compréhension sur mon chemin de vie.

Un dimanche, au début de l’été, Grace Malanda, la fondatrice de la communauté « elle se lance » m’appelle.  Un  bonheur simple de discuter et de partager avec cette femme pétillante et enthousiaste. Au bout d’une bonne heure d’échange rempli de rire, elle me dit :  » Line, utilise tous tes talents pour réussir ta transition ». Dans le même temps, je tombe sur la vidéo de Stéphane Riot :  Les 4 éléments et l’entreprise, une alchimie à (re)découvrir

Dans mon entourage bienveillant d’ici et d’ailleurs, on m’a conseillé :  » Tu as envie de partager avec d’autres ce que tu es et ce que tu fais?  Crée un blog ou une page Facebook ou même les deux !  »

Comment le faire? Comment créer une identité numérique tout en respectant mes valeurs.  Des doutes ont envahi mon envie de passer à l’acte. La peur de l’égo a traversé mon esprit et on oublie vite ce qu’on a fait par le passé. Par hasard, je suis retombé sur mon blog perso de 2008. Certes,  c’était plutôt le blog de l’ado qui partage sa vie mais je me suis dit : « j’ai réussi une fois alors pourquoi ne pas retenter l’aventure? »

Et là, le casse-tête chinois débute : quel nom pour le blog, la page?  Par quoi  je commence?

Quand ton esprit se torture, laisse-toi guider par ton intuition et sois rempli d’intention positive, jour après jour, c’est ce que j’ai retenu de toutes mes lectures inspirantes.  Alors j’ai appliqué cela et j’ai accepté que la réponse ne vienne pas tout de suite.

Le 22 octobre dernier, grâce à une rencontre et un échange rempli de rire avec Carol Hien et la personne qui l’accompagne dans ce projet gourmand et unique qu’est Carol’s,j’ai trouvé le début de ma réponse. Le lendemain, j’ai créé une rencontre simple entre Carol, Grace et Elodie, ma meilleure amie, qui me suis dans toutes mes aventures et j’ai trouvé  mon identité numérique.   C’est « Line tout simpleman-s ».  Je  vous laisse quelques jours pour essayer de trouver pourquoi ce nom…

Je vous envoie des bisous du Maroc et merci pour tout à tous

A très vite

 

 

elo-et-carol

Carol Hien

 

 

 


Une réaction au sujet de « Un titre de page : Casse-tête chinois?? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils